Règlement des chambres d'hôtes

Les appartements seront mis à disposition des clients à partir de 15h00 le jour de l'arrivée.

Veuillez remettre les documents à votre arrivée comme d'habitude.

Le jour du départ, l'appartement doit être libéré au plus tard à 10h30.

La facture de l'appartement doit être payée en espèces ou par carte de crédit à l'arrivée lors de l'enregistrement.

Après 22h, merci de rester silencieux afin de ne pas déranger les autres personnes séjournant.

L'accès à l'appartement, à la piscine et au reste de la structure VILLA KARA est autorisé uniquement aux personnes qui y séjournent, sauf accord contraire avec les propriétaires.

En aucun cas l'hébergement n'est autorisé pour un nombre de personnes supérieur à celui établi au moment de la réservation. Le propriétaire se réserve le droit de refuser l'entrée dans le logement si cette condition n'est pas respectée.

La casse ou l'endommagement de quoi que ce soit devra être payé en supplément, ainsi que la perte des clés de la maison.

AUCUNE caution ne sera demandée à l'arrivée.

Les animaux ne sont ABSOLUMENT PAS admis.

La remise des clés de l'appartement se fera directement à la VILLA KARA, jusqu'à 22h00, sauf accord contraire avec les propriétaires. Si le client prévoit d'arriver après cette heure, il est prié d'informer le propriétaire de l'heure estimée d'arrivée, au moins 24 heures à l'avance.

Pour avoir un lit bébé supplémentaire, veuillez en faire la demande avant de réserver.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER À L'INTÉRIEUR DE LA PROPRIÉTÉ VILLA KARA.

Sauf accord contraire, en cas de renonciation au séjour, le client perd le montant versé à titre d'acompte. En cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé par rapport aux dates fixées lors de la réservation, le client est tenu de payer le prix de l'appartement pour les jours réservés.

La Villa Kara propose, inclus dans le prix, un service de changement de linge tous les 7 jours. Les frais d'électricité, d'eau, de chauffage et de nettoyage final sont inclus dans le prix du séjour. Le client est toutefois tenu de restituer l'appartement propre et vide à la fin du séjour.